(05-05-2019, 12:01 AM)alexdu37 a écrit : Quand je parle d'univers c'est un grand mot, je veux dire par là que ce serai un achat où je ne peux pas me tromper et vraiment monter d'un cran en terme de qualité.
Franchement oui.... je connais bien cette gamme heed et j ai possede l integre Obelisk, puis je lui ai rajoute son alimentation, puis j ai compare le pre + alim+ bloc stereo avec le pre +alim+ blocs mono et j ai achete ce dernier..... et comme Chakiwi, je te confirme le bon qualitatif a chaque fois (les blocs mono permettent une meilleure tenue du grave et une meilleure scene sonore).
Je n ai revendu mon ensemble Heed qu apres l achat de Magnepan 20.7 qui demandent encore plus de puissance pour les tenir ....
(05-05-2019, 02:33 AM)gils a écrit : Ou sont les chiffres qui permet de dire que vous montez en gamme ? il ne suffit pas de lire les baratins d'un forum audiophile, il vous faut faire une petite enquête perso, éviter les autres baratineurs commerciaux de magasin presque idiophile, prenez vos CD habituels et allez écouter plusieurs configurations avec cet ampli mais franchement, l'ampli n'est que le fermoir de la chaîne.
test en aveugle
http://matrixhifi.com/ENG_contenedor_ppec.htm
Il faut rester lucide........
cdt.Gilles
Sur les forums, effectivement, il existent des baratineurs qui n ont jamais possédé le matériel dont ils parlent en bien ou en mal et ceux qui ont réellement utilise le materiel chez eux dans un environnement non traite (salon le plus souvent).....
Je dis ca, je dis rien
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.