05-01-2019, 02:25 PM
(Modification du message : 05-01-2019, 02:27 PM par mishelinka.)
(05-01-2019, 12:07 PM)Janacek a écrit : Michel
justesse et largement.pas sens de la mesure
![]()
why not.
Mais donc aussi entre Sotm et Ambre? tu trouves une grande différence?
je n'ai pas eu cette sensation pour ce deux streamer.
Pour UPL/Sotm et UPL/Ambre je ne peux pas dire. Je me fie de tes oreilles idiophiles
Tu me connais, moi et le sens de la mesure, ça fait (au moins) deux !

La différence entre chez toi et chez Roberto ne vient pas à mon avis d'une différence existante entre l'Ambre et le Sotm - excellents tous les deux, mais chez Roberto, il me semble que la partie démat dans son ensemble est plus poussée que chez toi, lecteur tweaké, reclocker, switch également tweaké, alimentations diverses, câbles de liaison DIY entre toutes ces p'tites boites, bref, le moindre détail est peaufiné chez notre ami Milanais et c'est à mon avis pour ça que ça va globalement un peu plus loin chez lui et que c'est donc surtout pour cette raison que la différence avec l'UPL était un peu plus prononcée chez toi que chez lui !

Mais comme on va rajouter samedi un élément (de taille ?) dans ton installation, peut-être que la différence sera moins marquée cette fois ? Les paris sont ouverts, faites vos jeux !!!!!

Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »