(04-26-2019, 12:11 PM)Pascal64 a écrit : Et le Bruno prend son pied![]()
Tu écoutes quoi ?
Oui ! ça y ressemble à s'y méprendre parfois... entre 2 singletracks, sous la neige, la bouillasse, miam miam.
Et pour la musique c'est simple et l'on pourrait tout aussi bien y passer ce jour et la nuit qui suit alors sans rentrer
dans aucun détail, rien de bien particulier, du classique, jazz, rock/pop/métal et electro, avec dans chacune,
des périodes et types préférés, par exemple, en classique plutot orientation baroque mais aussi la période début de XX ème,
les compositeurs russes et jusqu'a plus près de nous Berg et Ligeti découvert avec Kubrick, en rock, jazz tellement tout !
et en electro, les boucles d'ambient me font bel et bien tripper...
et toi ?
(04-26-2019, 02:23 PM)Sylvain74 a écrit : Ca donne envie! Il faudrait que je vienne à l'occasion avec Guillaume et Eric.
Salut Sylvain,
ben avec plaisir !... l'ami Eric est un habitué de la maison et Gui connait aussi la route.
tes affaires semblent également bien nés, je viens de voir le debut de ton fil, impressionnant,
filtrages externes et rubaniodes, super boulot ! félicitations !
Eric vient peut-être ce WE, je lui en parle, dans quelques semaines, mon petit bazar prendra
sans doute, sa forme définitive, celle du reste de ma vie musicale (même si le bestiole semble déja
bien déployée hors de sa chrysalide)... alors peut-etre à cette occasion, écouter, parler de rien, de tout,
du chemin, de sa fin qui n'est que l'endroit d'où l'on repart.
This is end... ou presque.
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100