(04-24-2019, 09:21 AM)Marcucus92 a écrit : Hello
Tu le remplaces par quoi?
Dis moi, est-ce qu'Audiomat propose l'option Streamer interne sur le 2.7?
Coucou !
Je casse ma tirelire pour acheter un EAR YOSHINO DAC 4.... Ayant déjà possédé aussi le TEMPO 2.8 option réseau, j'avais envie de changer de crémerie.
Et c'est bien dommage, mais Audiomat ne propose pas de carte réseau interne sur le 2.7... Par-contre j'ai eu des résultats fabuleux avec le Tempo 2.7 associé avec l'USB AMANERO tout d'abord avec un MELCO V2 puis avec ROON avec 1 iMac + 1 Mac mini, avec en stockage une liaison THUNDERBOLT. J'insiste sur le Thunderbolt qui permet un débit ultra rapide jusqu'à 40 Go/ seconde, un flux de données très régulier et donc moins de jitter... Pour peu que l'on tweake le Mac mini , je pense sincèrement que l'on est presque au niveau du MELCO... Mais je m'égare déjà....

Bonne journée !
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]