04-21-2019, 05:41 PM
Bonjour Ludodo Pour ma part j’ai passé en bi-amplification et c’était une idée qui me trottais depuis quel temps et un jour je vois en vente d’occas mon ampli final (le même ) que j’ai eu aux enchères, mais c’est du linn LK140 et on peut metre des cartes qui dédie l’ampli pour les basses ou les aigus et j’oublais les enceintes sont prévues pour les connecter sans passer par le filtre interne j’ai vu que ton ampli est tout numérique et que les Klipsch ont un rendement incroyable ça pourrait être génial avec deux amplis. Pour mon expérience,plus de présence des basses plus profondes tout en étant maîtrisé et les médium aigu toujours très présent mais jamais agressif.
(04-20-2019, 09:41 AM)Ludodo57 a écrit : Bonjour à tous,
J'avais dans l'idée de by amplifié mes rf7 mk3 avec 2 ampli quloos qa 690, comme j'en possède déjà 1.
J'aimerais savoir si sa vaut le coup de by amplifié et savoir aussi le matériel qu'il me faut pour tout branché.
J'écoute principalement de la musique via la chromecast en optique, ou 2ème option possible avec avec mon convertisseur audio hacate xmos 208 relier avec un pc. Merci
Du linn acheté d’occasion petit à petit et un peu de cairn et Cambridge audio pour le treaming