Bonjour
Et une grosse connerie, une !!!
La raison est 15 s à pleine puissance, +200 dB sur le logiciel.
Aucun HP n'aurait résisté.
CEnsure Modo
Puisque vous m'avez fâché, voici mes réponses sur ce sujet :
- Nous ne sommes pas sûr des paramètres T&S du HP, deux versions ont existé.
- Avec le dernier jeu de paramètres, si vous calculez les alignements courants, THIELE, BESSEL, LEGENDRE, BULLOCK, NFAA, ect, aucun n'est en dessous de 70 L.
- Il faut tenir compte de la résistance de la self en série avec le HP, ce qui augmente encore le volume.
- Le diamètre de l'évent est choisi pour passer le SPL maxi du HP. Comme le SPL maxi n'est jamais atteint, un compromis fait en connaissance de cause permet de choisir un diamètre plus petit pour un évent plus court, avec une limitation du SPL.
CEnsure Modo + averto
Dominique PETOIN
Citation :Il y un en a qui a cassé des Davis à 900 € pièce récemment, il a du oublier çà.
Et une grosse connerie, une !!!
La raison est 15 s à pleine puissance, +200 dB sur le logiciel.
Aucun HP n'aurait résisté.
CEnsure Modo
Puisque vous m'avez fâché, voici mes réponses sur ce sujet :
- Nous ne sommes pas sûr des paramètres T&S du HP, deux versions ont existé.
- Avec le dernier jeu de paramètres, si vous calculez les alignements courants, THIELE, BESSEL, LEGENDRE, BULLOCK, NFAA, ect, aucun n'est en dessous de 70 L.
- Il faut tenir compte de la résistance de la self en série avec le HP, ce qui augmente encore le volume.
- Le diamètre de l'évent est choisi pour passer le SPL maxi du HP. Comme le SPL maxi n'est jamais atteint, un compromis fait en connaissance de cause permet de choisir un diamètre plus petit pour un évent plus court, avec une limitation du SPL.
CEnsure Modo + averto
Dominique PETOIN