Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Eh bien moi je l'avais testé THE ORCHID, en même temps que THE SECOND ainsi que 2 autres câbles de modution VAN DEN HUL. Alors en effet, THE ORCHID avait été impressionnant de prime abord, donnant l'impression que la salle de concert était deux fois plus vaste qu'avec les autres câbles. Un peu comme si j'avais placé une loupe devant les enceinte. Une impression étrange chez moi... un peu comme si c'était trop. Au final, et sans véritable hésitation, c'est THE SECOND qui m'avait pleinement convaincu. Il m'avait paru avoir tout ce qu'il fallait où il fallait, ni trop ni trop peu, avec une sensation d'équilibre et de naturelle qui rappelait trait pour trait ce que mes oreilles percevaient des instruments acoustiques dans une lieu de concert. Un sentiment confondant de vérité pour moi. Bref, ensuite c'est l'enchainement fatal, séduction, achat, plénitude auditive, prosélytisme forumistique, extase, etc... On ne se quitte plus et c'est bien le dernier élément de mon installation que je modifierai.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 04-15-2019, 07:21 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)