j'aime bien cet exercice aussi
je veux entendre vos systèmes ! les percussions sont simple pour des HPs qui fonctionnent en piston
j’analyserai après, je veux voir au moins du 110 db
je rigole !! car personne n'osera poster !!
cdt.
c'est pas moi qui vous l'ai fait connaitre, il y a 2 ans ?
je vous le fait bien mieux que ça !! avec de petites enceintes
il y a trop de traînage dans le grave et ça manque de dynamique, c'est pas évident à enregistrer avec un micro de caméscope.
cdt.
Bonjour Franz,
ça manque de dynamique, je préfère les montés lyrique de 20 db, j'adore cette chanteuse
cdt.
je veux entendre vos systèmes ! les percussions sont simple pour des HPs qui fonctionnent en piston
j’analyserai après, je veux voir au moins du 110 db
je rigole !! car personne n'osera poster !!
cdt.
(04-11-2019, 03:26 PM)Pascal64 a écrit : Et ce morceau ?
(C'est surtout pour Gil's)
Je n'ai pas de compressions JBL ni de Klipsch La Scala modifiées mais bon, ça passe pas trop mal sur mes charrues
c'est pas moi qui vous l'ai fait connaitre, il y a 2 ans ?
je vous le fait bien mieux que ça !! avec de petites enceintes
il y a trop de traînage dans le grave et ça manque de dynamique, c'est pas évident à enregistrer avec un micro de caméscope.
cdt.
(04-11-2019, 04:18 PM)Franz a écrit : ...@Gils : je ne vois pas ce que ce morceau a de spécialement difficile à reproduire...
Bon, c’est bien enregistré , en tout cas, il y a de l’espace et de l’impact.
Souvent, le plus simple est aussi le plus dur à reproduire. Ici Barzin, voix + guitare + piano. La sensation d’espace est sensiblement plus importante que le morceau de Gil’s. La voix peut avoir des sibilantes désagréables à fort volume, l’impact de la caisse claire est très clair :
Trentemoller, electro, gros niveau de grave, plein de détails partout :
Goda Tungl de Samaris. A écouter très fort. Si vous n’avez pas de résonances/trainage dans le grave, qui doit rester sec, c’est bon. Voix féminine en avant, légèrement côté gauche, voix masculine en sourdine et en retrait, centrée juste derrière. Il ne doit pas y avoir de durete, même à très très haut niveau. La clarinette doit être parfaitement reconnaissable :
Bonjour Franz,
ça manque de dynamique, je préfère les montés lyrique de 20 db, j'adore cette chanteuse
cdt.