04-11-2019, 05:35 PM
(04-11-2019, 03:15 PM)Bertille a écrit : Bonjour à tous,
Je vien de recevoir mes câbles de chez Audiophonics (https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7175.html)
Déjà au déballage, je suis surpris par la qualité de fabrication, c'est du très beau câble ! Il est de diamètre plus gros que les Supra, mais en même temps il est plus souple, donc plus pratique pour le manipuler, et qu'elle classe avec les connecteurs Telegärtner.
En terme de rendu, il va falloir le roder, mais déjà je note une différence avec mes Supra : l'image sonnore est plus envellopante, comme un effet 3D.
Je reprochais aux Supra le même constat que Joël dans son test à savoir : qu'ils apportent énormément d'embonpoint dans le bas médium, avec quelques effets de masque à la clé. Et bien il faut reconaitre que les câbles de chez Audiophonics ne souffrent pas de ce problème ! Les basses sont présentes, mais ne débordent pas sur le médium, tout est bien à sa place.
Je pense avoir trouvé mes câbles, allez c'est partis pour le rodage ;+))
Merci du retour.
Et concernant le Switch Aqvox SE ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18