(04-07-2019, 12:49 PM)jpp a écrit :(04-07-2019, 12:16 PM)Bigga a écrit : Ceci étant, je ne connais pas précisément le ST200 d'Atoll, mais mon père a le SDA200 (Idem avec ampli intégré), qui est très bien niveau restitution, vraiment. Le DSD ne passe pas, e, revanche. Et le vrai souci c'est l'application de gestion de la bibliothèque musicale, qui est vraiment une daube pour le coup, mais si tu n'écoutes que du streaming, cela n'a pas grande importance.
Il me semble que tu retardes un peu....pour remettre les pendules à l'heure:
Ce qui est écrit sur l'appareil cité ci dessous est Exact et Vérifié..en étant depuis 1 mois l'heureux possesseur
Le streamer ST200 SIGNATURE Accepte le DSD.....
Quand au nouvel interface gestion de bibliothèque, appli ATOLL signature il est Abouti et peut mème fonctionner au travers d'Audirvarna...
pour infos et ne pas raconter n'importe quoi... car ça devient agaçant de lire des infos véhiculées par des fofonistes
qui ne prennent pas la peine de vérifier ce qu'ils écrivent en ne tenant pas compte de l'évolution des produits..
https://www.atoll-electronique.com/fr/pr...signature/
Bien cordialement.
Tu fais référence à quelque chose qui n'est pas arrivé: je ne parlais pas du modèle ST200 Signature, mais du modèle que je connais, et avec lequel l'appli signature ne fonctionne pas, c'est à dire le SDA200, et je faisais juste remarquer à Condor, suite à sa remarque sur ses doutes sur la qualité du ST200 Signature, que le SDA200 est très bien d'un point de vue sonore (Sous entendu le ST200 Signature ne doit pas moins bon, au contraire).
Après, question application, c'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre, chez Atoll ou d'autres, 2018 pour avoir une application que je veux bien croire correcte.
Tu es très susceptible au sujet de la marque Atoll, quand même!
(04-07-2019, 12:36 PM)condor64 a écrit : Merci de ta réflexion
D accord pour booster mon ampli, je vise le am200 signature si je prends le st200 signature...a voir
Mon père a justement un AM200 avec son SDA200, et c'est très bien au niveau de la restitution, la puissance est suffisante pour une pièce d'environ 25/30 m2.
Il y a toutefois un petit hic quant à la gestion d'une bibliothèque en local, via un disque dur branché en USB sur le SDA200: il faut souvent débrancher et rebrancher le cable USB du disque dur (Pourtant il n'y a pas de jeu du tout) pour que celui ci soit monté par le SDA. C'est pénible à la longue.
Et pour rassurer jpp, je ne sais pas du tout si cela a été amélioré sur les nouveaux modèles Signature.
(04-07-2019, 04:51 PM)condor64 a écrit : Au final, je garde mon node 2 en mode streamer, et je viens d'acquérir un dac hegel hd25 d'occasion ...reste a trouver ampli intégré ou de puissance ....
Le DAC HEGEL HD25 possède une gestion de volume et peut donc faire office de préampli? Car sinon, l'ajout d'un ampli de puissance sans préampli sera compliquée.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)