(12-20-2015, 10:44 PM)Mathew a écrit : Hello,
Juste encore un petit point en ce qui me concerne avec mes micros coupures...he bien avec les RJ45 cat7, cela n'a pas changé grand chose "au programme" :-(
Alors il me reste à tenter le coup avec l'Apple Aiport Extreme, ou attendre de voir ce que cela pourrait donner - si j'y arrive - avec les nouvelles "prospections" d'Olivier, ou pour finir, me lancer dans la confection d'un réseau optique (grrr) ou tout au moins monter un petit pont optique pour le RPI2...(j'aimerais bien d'ailleurs un sujet le réseau optique...lol)
Cdlt
Qu'utilises tu comme réglages? Peux tu me donner le principe de ton installation?
Je peux mettre en ligne un tuto, cependant Satellite a des points faibles liés à sa conception "légère": D'ailleurs en parcourant les discussions sur PureData ou JackD, il semblerait qu'il y ait pas mal de soucis et pas de version récentes. Ceci étant dit: j'arrive à le faire fonctionner avec les contraintes suivantes:
- SqueezeLite (ne présente pas la platine à LMS) et LMS (démarre mais n'affiche plus Qobuz) démarrent mal, et nécessitent de les re-lancer manuellement au démarrage (surement un pépin de temporisation au démarrage,
- Un problème persiste depuis longtemps entre SqueezeLite et ALSA: il doit y avoir un Time Out qui coupe un threat au bout d'un certain temps d'inactivité (1 jours ou 2). Ainsi, si on laisse allumé le Pi2 tout le temps, il peut y avoir un gros souffle quand on remet la musique. Solution: redémarrer SqueezeLite
T'es sous PC ou Mac ?