(03-09-2019, 11:04 AM)lArédien a écrit : Et j’ai profité d’une promo pour commander un PC chinois, un i7-8550U.
Hello.
25 jours après, dont une bonne semaine chez les douaniers (chez qui je dois avoir un dossier depuis mon achat chez Schiit, et qui m'ont quand même taxé de 103€ (

En place et en marche, avec un bon coup de main des copains (thanks Alain et Stéphane !)
Il était temps que la relève arrive, le Mac Mini faisait en moyenne un arrêt cardiaque par jour !
Le Mock (puisque c'est le nom que l'on donne aux non-nuc qui font tourner Rock) fait-il mieux que le Mini pour ce qui est de la qualité du son ? Joker. Je ne peux pas en jurer (et je n'ai pas trop envie de jouer à l'A/B testing), mais je trouve que le Mock fonctionne extrêmement bien, avec l'impression que le son est très posé, et la transparence au top.
Faut-il le bichonner en lui mettant une bonne alimentation linéaire ? Peut-être, peut-être pas. On essaiera de voir ça un de ces 4

Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy