(05-25-2016, 05:59 PM)ThierryNK a écrit : Bonjour
Puis-je me permettre de suggérer de lancer un scan de ports sur l'adresse IP de vos Devialet?
.....
En 2013, sur le D-Premier, un scan de ports faisait scratcher l'interface réseau Devialet qu'il fallait rebooter (tests que j'ai effectués avec le prêt d'un D-Premier, j'ai conservé les "photos"...).
Est-ce que cela a été corrigé depuis, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de refaire de tests at home.
Amitiés
Bonjour Thierry,
Ça scratche toujours
C'est un bon test qui met en évidence que le problème ne vient pas seulement du Mac (j'ai lancé le scan depuis un autre Mac sur le réseau), mais aussi de l'interface réseau du Devialet et/ou de la borne Airport, qui n'ont visiblement pas assez de ressources pour supporter simultanément le scan des ports et la transmission sans erreurs des fichiers audio.
La différence avec la situation de 2013 est qu'il n'est pas nécessaire de rebooter le Devialet