avant de me lancer dans la bataille, j'aimerai avoir l'avis ce ceux d'entre vous qui auraient fait des ecoutes de l'UPL16 associé au MOS16 et le rendu quelques soit le système sur la largeur ainsi que la profondeur de la scène. Perçoit-on les deuxième et troisième rangs ? Qu'en est-il de l'aération entre les instruments ?
Mes derniers test avec uniquement l'UPL16 sur mon système sont plutôt positifs. reste ces 2 points concernant la largeur et la profondeur de scène qui avec le Dac-19 ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Sur les grandes formations, cela manque d'aération et je discerne difficilement les instruments du second rang.
Mes derniers test avec uniquement l'UPL16 sur mon système sont plutôt positifs. reste ces 2 points concernant la largeur et la profondeur de scène qui avec le Dac-19 ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Sur les grandes formations, cela manque d'aération et je discerne difficilement les instruments du second rang.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.