hier j'ai emprunté l'ampli pour l'écouter chez moi avec ma config (platine CD cambridge 651 C /sugden A21 SE signature/ Real Cable BM 250T/KEF Q700 ). Que dire ? j'ai écouté yes/going for the one (premier pressage CD atlantic) , lou reed/berlin (aussi une premier pressage CD ), vilvaldi/les quatres saisons . Je connais très bien ces CD et je me suis dit , bon je vais découvrir une ou deux petites choses. Tu parles ! je n'avais rien entendu ! des dizaines de détails sont apparus, les instruments sont devenus palpables, extrêmement propres, mais pas aggressifs (sauf volonté du musiciens), ils prennent leur place dans l'espace et la profondeur. Autant vous dire que j'ai de suite téléphoné au vendeur pour lui dire qu'il pouvait encaisser mon chèque de caution. Cet ampli correspond exactement à mes attentes. Par contre c'est vrai il chauffe , au bout de 1h30 d'écoute on peut à peine toucher les ailettes de refroidissement et on sent bien l'air chaud qui se dégage par 8 aérations supérieurs, donc j'ai laissé un bon dégagement de 9 cm tout autour. Ah un dernier détail : 30 watts en classe A c'est bien beaucoup plus puissant qu'un ampli de 70 watts en classe AB !
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile