03-24-2019, 09:38 PM
Je partage tons avis Paulw. Tu dis avoir constaté que la scène n'évolue pas dans le temps.
Pourtant de mon coté le DP3 apportait un surcroit d'aération entre les instruments ainsi que de la profondeur avec le Dac-19. Chose que je n'obtiens pas avec l'UPL16...
Et là ou tu as tout à fait raison c'est qu'ils étaient alors reliés en USB !!! et non en otique...
Donc en toute vraisemblance tu dis juste sur la qualité de l'entrée optique du Dac-19.
J'aimerai que me donne ton avis sur la scène que tu as lors des écoutes comparatives que vous avez faites avec le Denafrip sur les paramètres de largeur et profondeur de la scène.
Pourtant de mon coté le DP3 apportait un surcroit d'aération entre les instruments ainsi que de la profondeur avec le Dac-19. Chose que je n'obtiens pas avec l'UPL16...
Et là ou tu as tout à fait raison c'est qu'ils étaient alors reliés en USB !!! et non en otique...
Donc en toute vraisemblance tu dis juste sur la qualité de l'entrée optique du Dac-19.
J'aimerai que me donne ton avis sur la scène que tu as lors des écoutes comparatives que vous avez faites avec le Denafrip sur les paramètres de largeur et profondeur de la scène.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
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