Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(03-20-2019, 06:18 PM)Ezel78 a écrit : Ah oui. Je suis plutot d'accord avec l'avis de Flash. Bonne assise dans le grave, c,'est vrai, mais au niveau des mediums...mouais. j'ai l'impression qu'en arrondissant, le medium n'est pas très détaillé, manque de résolution.. Pour moi il a un intérét surement sur les systemes un peu trop piquants dans le haut.
Mon avis.
Suis assez d'accord sur le fait que ça corrige bien  les systèmes un peu trop piquants par exemple l'aigu des Confluence Cantilène ou une source trop analytique .Pour utiliser le VDH au max de son potentiel  il faut veiller à ce que les autres maillons voire les c.s ne viennent pas contrarier sa luminosité mesurée .Bien utilisé il est capable de rendre l'écoute vivante et raffinée .. très analogique.
Je crois que Johnny Fletcher ne me contredira pas pour dire que dans son cas il ne tarit pas d'éloges pour ce câble.
ça ne fait que confirmer qu'aucun câble n'est universel ce qu'avançait le concepteur des câble Synergistic Research.
Le VDH The Second a aussi quelques points communs avec le câble de modulation  HPK Prestige
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 1
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Solaris22 - 03-21-2019, 12:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :