03-19-2019, 09:18 PM
(03-14-2019, 12:42 PM)RVD a écrit :(03-10-2019, 11:12 AM)Bilou3977 a écrit : Bonjour et merci de vos conseils !
j’envisage, après moult tergiversations et conversations avec les vendeurs de matériel, cet achat:pour coupler avec mes enceintes LINN HELIX de l’installation existante
- ampli réseau Yamaha ND803 +Lecteur CD Yamaha CDS 300
J'y adjoindrai 2 petites enceintes amplifiées Yamaha MusicCast X21 pour une écoute chambre et bureau
J'avais hésité avec ceci: Marantz 8006 ou DENON équivalent (ampli et lecteur) mais Marantz coute LE DOUBLE sans que j’ai vraiment pu départager les 2 systèmes dans les spécifications et les "dires et affirmations" des vendeurs, de la réalité de la différence ET Marantz/Denon (même boite) n'a pas QOBUZ qui mi intéresse bien pour le Classique.
Merci de vos remarques !
Je comprends mal.
Tu envisages d'acheter plutôt Marantz, alors que pour toi les produits Denon et Marantz se valent (en qualité) mais que Marantz coûte le double ??
bsr
le choix fait est Yamaha 803. pas Marantz; Et je ne parlais pas trop de la qualité musicale entre Denon et Marntz, mais l’apparente similitude en gamme, puissance, opinions et avis revendeurs pour un prix quasi double. Au final le couple Yamaha va me couter 1400/1500 E, quasi la moitié du couple Marantz (environ 2400 E