Salut à tous,
Énorme déception : le Torus Power TOT AVR ne corrige pas le problème :-( La platine continue à s'arrêter.
Je vais donc renvoyer l'appareil (le vendeur m'avait assuré qu'il accepterait exceptionnellement un retour si ça ne corrigeait pas, c'est le moment de voir si ça n'était pas des paroles en l'air...).
Je ne vois plus de solution, à part revendre la Pro-Ject et investir dans une platine sans électronique (je n'avais aucun problème avec ma première DENON DP-300F par exemple, mais ça m'embêterait vraiment de redescendre dans le bas de gamme à cause de ça).
J'ai identifié les platines suivantes :
- Transrotor Darkstar
- Pro-Ject RPM 9 Carbon
- MoFi UltraDeck+
Quelqu'un peut me confirmer que la vitesse n'est pas contrôlée électroniquement sur ces platines ?
Bref, je suis paumé...
Emmanuel
Énorme déception : le Torus Power TOT AVR ne corrige pas le problème :-( La platine continue à s'arrêter.
Je vais donc renvoyer l'appareil (le vendeur m'avait assuré qu'il accepterait exceptionnellement un retour si ça ne corrigeait pas, c'est le moment de voir si ça n'était pas des paroles en l'air...).
Je ne vois plus de solution, à part revendre la Pro-Ject et investir dans une platine sans électronique (je n'avais aucun problème avec ma première DENON DP-300F par exemple, mais ça m'embêterait vraiment de redescendre dans le bas de gamme à cause de ça).
J'ai identifié les platines suivantes :
- Transrotor Darkstar
- Pro-Ject RPM 9 Carbon
- MoFi UltraDeck+
Quelqu'un peut me confirmer que la vitesse n'est pas contrôlée électroniquement sur ces platines ?
Bref, je suis paumé...
Emmanuel
Configuration actuelle (ici) :
Enceintes : Triangle Magellan Quatuor sw2
Ampli : Pier Audio MS-88 SE retubé N.O.S.
Préampli phono : Lehmann Audio Black Cube SE II
Platine : Pro-Ject Xtension 9 Evolution + MC Ortofon Cadenza Red
Lecteur CD : Denon DCD-1520AE
Câbles HP : Tellurium Q Black
Enceintes : Triangle Magellan Quatuor sw2
Ampli : Pier Audio MS-88 SE retubé N.O.S.
Préampli phono : Lehmann Audio Black Cube SE II
Platine : Pro-Ject Xtension 9 Evolution + MC Ortofon Cadenza Red
Lecteur CD : Denon DCD-1520AE
Câbles HP : Tellurium Q Black