03-06-2019, 07:14 PM
(03-04-2019, 03:55 PM)davidhifi a écrit : J'ai réinstallé la Digione depuis le départ du DP3. Je pensais y arriver sans encombre du fait que cela avait bien fonctionné avant le DP3 mais malheureusement n'est pas le cas, je galère depuis ce matin. Précision, j'ai rajouter un switch depuis juste avant la Digione et j'ai effectué une mise à jour version 2.555.
Tout à l'air de bien se passer, je me connecte avec ma tablette, Volumio reconnait mon Nas qui n'est autre que le serveur FreeBox, il voit aussi les disques durs branchés dessus et lorsque j'ajoute l'un deux en sélectionnant le nouveau disque, lorsque je sauve il m'affiche le message suivant:
J'ai essayé avec une clé USB, idem.
D'autre part, lorsque je parcours la bibliothèque musicale, je sélectionne le Nas (FeeBox Server), je vois bien les disques mais lorsque j'en sélectionne n'importe lequel je ne vois aucun dossiers ni fichiers qu'il contient !!!
Auriez-vous déjà rencontré ce problème et comment puis-je le résoudre ? HELP, HELP
Merci d'avance...
Après avoir bataillé une bonne partie de l'après-midi, j'ai effeacer les données utilisateur sans que cela résolve mon problème de cifs et ce n'est qu'après une remise en état d'origine que j'ai enfin pu accéder aux disques durs !!!
Je vais effectuer quelques lectures pour valider le fonctionnement et faire une mise à jour...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.