03-03-2019, 02:07 PM
(Modification du message : 03-03-2019, 04:03 PM par a supprimer merci.)
J'ai reussi a utiliser AlaSQL pour stocker des index sur les albums par type de contributeur, a partir des données fournies par LMS dans l'interface standard des pistes. Donc je vais pouvoir facilement mettre en place une recherche par "rôles", avec les categories suivantes:
- artistes
- compositeurs
- conductor (que je n'utilise pas)
Il y a également le tag "band" que je récupère mais qui semble peut utilisé. Je pense qu'il peut etre associé au role d"artiste.
Les données seront stockées localement, et la mise a jour est très rapide. La capacité de stockage n'est que limitée par l'espace disque sur le pc ou mobile a partir duquel la consultation est faite, et est conservée entre differentes session (pour info j'utilise indexeddb). Mes 25.000 titres sont récupérés et indexés en quelques secondes...
- artistes
- compositeurs
- conductor (que je n'utilise pas)
Il y a également le tag "band" que je récupère mais qui semble peut utilisé. Je pense qu'il peut etre associé au role d"artiste.
Les données seront stockées localement, et la mise a jour est très rapide. La capacité de stockage n'est que limitée par l'espace disque sur le pc ou mobile a partir duquel la consultation est faite, et est conservée entre differentes session (pour info j'utilise indexeddb). Mes 25.000 titres sont récupérés et indexés en quelques secondes...