(02-23-2019, 06:42 PM)volpone75 a écrit :(02-23-2019, 05:49 PM)Mercure a écrit : ;;;
Moi ce qui m’agace, c’est qu’un type que je ne connait pas et qui ne me connait pas , me dit que ce n’est pas possible d’entendre ce que j’entends. Je me sens agressé et j’ai juste envie de l’envoyer chier. Est ce que je l’emmerde sur ses convictions à lui ? Pourquoi ce type vient il me faire c.. ? Est il malade ? Pervers ? Sourd ? Radin ? Fauché ? Haineux ? Je n’en sais rien, mais c’est sur qu’il a un problème.
Qu’est ce que vous avez comme problème, messieurs les objectivistes ? Quelle est votre motivation à nous faire c... ?
Chacun entend ce qu'il veut / peut. Ne pas maitriser les principes de fonctionnement technique et ne pas s'y intéresser n'est pas du tout un problème. Cela n'enlève rien à l'appréciation "subjective".
En revanche quand les "subjectivistes" (et certains constructeurs) essayent d'étayer leurs appréciations par de pseudos explications techniques complètement fantaisistes pour expliquer l'utilité ou les bénéfices d'un appareil on a aussi le droit de ne pas adhérer et parfois même de s'agacer.
La mauvaise interprétation faite sur ce topic par les objectivistes pourrait faire croire que les explications concernant le fonctionnement du REGEN sont fantaisistes.
Ce qui n'est absolument pas le cas
Le REGEN nettoie le signal usb
Malgré de nombreuses explications, les objectivistes continuent de penser que le signal numérique n'est pas altérable.
Ceci est totalement faux
(02-23-2019, 04:28 PM)bz31 a écrit :(02-23-2019, 03:47 PM)Pascal64 a écrit : Si vous avez une source parfaite, nul besoin de REGEN
Ce produit s'adresse à ceux qui ont des laptops ou ordinateurs comme source USB.
Les bits seront toujours là au final , c'est surtout une question de timing et de la manière dont ils sont interprétés par le DAC.
Je prend un exemple (dans la réalité c'est bien plus complexe) :
Le seuil de déclenchement est de 2,34v
En dessous de de 2,34 v on a 0. Au dessus de 2,34 v on a un 1
Si le signal carré embarque une pollution comme nous l'avons vu sur les graphiques postés en première page, le trait est plus gros, il y a donc une marge d'erreur.
Même infime qui conduira à un déclenchement plus ou moins aléatoire autour du seuil de 2,34v
Pas compris. "Bits are Bits" ou non ?
Là, je vais finir par croire que tu le fais exprès.