02-21-2019, 12:30 PM
(02-21-2019, 12:17 PM)bbill a écrit :(02-21-2019, 12:14 PM)bz31 a écrit : On ne parle pas de la même chose il me semble.
Je parle de "support technique", juste de l'aide gratuit. Pas au sense "supporter, soutien, recommander".
quelle est alors l'info objective ?? tous les produits connus sont en général supportés "gratuitement" sur le forum ou sur le net !
Il fallait bien lire mon message qui voulait apporter un bémol sur celui de volpone75 :
(02-21-2019, 10:18 AM)volpone75 a écrit : Sur le mode "bridge" si tu poses la question à ROONLABS ou a SIGNALYST (HQPlayer) ils seront très clairs: Leurs logiciels sont faits pour fonctionner sur un réseau ayant une topologie "classique" et ils déconseillent de faire du "point à point".
Pour eux tous les équipements doivent être reliés au switch ou au routeur / switch. Ils n'identifient pas les gains de QS et en revanche voient sans doute bien les "emm..dements" en terme de configuration et de support que cela peut leur causer.
Le mot "doivent" a un sens vers "obligation" que je ne suis pas d'accord.