02-21-2019, 12:17 PM
(Modification du message : 02-21-2019, 12:19 PM par ttd.fornotlife.)
(02-21-2019, 10:18 AM)volpone75 a écrit :(02-21-2019, 09:19 AM)lArédien a écrit : ...
restent deux questions de "bichonnage"
- mode bridge ou "classique"
- quelle alimentation sur le device en question
lesquelles sont peut-être liées...
Pour rester dans la rubrique "recommandation constructeur".
Sur le mode "bridge" si tu poses la question à ROONLABS ou a SIGNALYST (HQPlayer) ils seront très clairs: Leurs logiciels sont faits pour fonctionner sur un réseau ayant une topologie "classique" et ils déconseillent de faire du "point à point".
Pour eux tous les équipements doivent être reliés au switch ou au routeur / switch. Ils n'identifient pas les gains de QS et en revanche voient sans doute bien les "emm..dements" en terme de configuration et de support que cela peut leur causer.
Je n’ai pas en tête que le mode bridge puisse être assimilé à un mode point à point. D’apres Ma compréhension il s’agit juste de créer une interface vituelle à laquelle on peut attribuer ou pas une adresse IP fixe de son réseau au travers de son routeur et qui refait du dhcp vers les interfaces physiques. Mais j’ai peut etre Rien compris
Ainsi, le fait que bz31 dise que c’est commercial semble être juste : Roon et signaliist ne veulent pas s’embeter Avec d’autres configurations : pas dans les clous, pas de support.