02-19-2019, 07:32 PM
(Modification du message : 02-19-2019, 07:39 PM par blues_frérots.)
Bonjour pascalounet,
Merci du tuyau cher pascalounet . Ceci étant, j'ai comme toi quelques cheveux gris , voire blancs, deux merveilleux petits enfants, et donc j'ai aussi connu cette époque
En fait j'ai pendant des années été un grand fan des productions Yamaha "Natural Sound" des 80's et notamment de la série fabuleuse des préamplis C2, C2a ou C2x , et mes préférés ,longtemps chouchoutés ont été les intégrés A-550 et surtout le A-950 . Le A-550 tourne toujours fidèlement chez mon fils
Les intégrés Sansui faisaient bien le job aussi au niveau vinyle ....
C'est un peu loin tout ça . Cordialement, BF.
Citation :Pour Blues_Frérots
Tous les vieux preampli/ampli intégré, préampli phono+ligne qualitatifs du 2ème millénaire avaient au moins une entrée phono MM sensible pour = 2,5mV variable pour les plus sensibles >= 2mV à <= 3mV undefined
Merci du tuyau cher pascalounet . Ceci étant, j'ai comme toi quelques cheveux gris , voire blancs, deux merveilleux petits enfants, et donc j'ai aussi connu cette époque
En fait j'ai pendant des années été un grand fan des productions Yamaha "Natural Sound" des 80's et notamment de la série fabuleuse des préamplis C2, C2a ou C2x , et mes préférés ,longtemps chouchoutés ont été les intégrés A-550 et surtout le A-950 . Le A-550 tourne toujours fidèlement chez mon fils
Les intégrés Sansui faisaient bien le job aussi au niveau vinyle ....
C'est un peu loin tout ça . Cordialement, BF.