(02-17-2019, 01:25 PM)bbill a écrit :(02-17-2019, 01:20 PM)Nicoben a écrit : En mode bridge le serveur et stockage sont directement pollueurs du streameret donc pourquoi créer ce problème ??
alors que toute l'industrie va dans une autre direction...
Pour moi c’est à la fois un problème et une solution Bill. Aucune solution n’est sans problème c’est une évidence, donc tout cela n’est qu’une question de choix et budget.
Et il y a la troisième solution, tout maitriser dans un seul appareil qui fait stockage, serveur et streamer comme les Aurender, ou Melco sur sortie usb, c’est encore moins dissocié que le mode bridge, mais je n’en ai pas parlé car pas adapté à l’Aredien, et il a validé (comme d’autres) que le Melco est correct sur sortie usb, mais pas au niveau d’autres solutions, Aurender renprendrait donc des lettres de noblesse en face peut être, mais même le N10 montre qu’il y a un gain non négligeable à mettre une alim linéaire sur la box en amont... donc le nettoyage en amont peut montrer un gain dans tous les cas, même avec un cheval de course multitâche en bout de chaine.
Bref, j’imagine très bien par exemple aujourd’hui qu’un serveur hyper optimisé (un vrai, bien en mesurer le coût...) en mode bridge soit bien meilleur qu’un réseau dont les éléments du commerce sont mis sur alim linéaire... j’en suis sûr même. Puis ce serveur en bridge optimisé face à un réseau équipé d’un routeur type Waversa ou Sotm.... peut être encore en dessous, sauf si on s’en sert pour rendre propre le reste du réseau arrivant sur ce serveur (obligé d’avoir les deux donc).... etc. Tout ça pour dire que pour moi, optimiser un serveur pour le placer en amont d’un switch basique sur alim linéaire n’aucun intérêt important, faire du tuning sur ma remorque ne changera pas le fait qu’il y a une 306 entre elle et la route. Je gagne possiblement à ce que la remorque ne soit pas attachée à la voiture comme c’est actuellement le cas.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo