Oulà, vous avez été drôlement prolixes le temps que je fasse le zouave en tenue de runner, et que je me réhydrate un peu
C'est exactement ça.
Cela sera mieux à ton avis qu'un petit Mac Mini 2012 revampé ?
(02-17-2019, 01:59 PM)Olivier a écrit : Oui, mais ce n'est pas le cas, pour l'instant, de L'Arédien ! Son cahier des charges: je veux du Roon pour juste la lecture et parcourir ma biblio, et utiliser un tablette ou smartphone pour piloter... le Mac book reprend des considérations autres que musicales... M'enfin c'est ce que j'en ai compris.
C'est exactement ça.
(02-17-2019, 11:40 AM)paulw a écrit : Le plus simple est de prendre un PC "Fanless" i5 avec 8go de Ram, un SSD de 120 go pour le système (on en trouve maintenant à 30 euros) et un disque externe (disque classique) pour la musique, et d'installer "ROCK". Ça tourne tout seul, c'est super simple et c'est robuste.
J'ai ce modèle (ou du moins un dans la série) : https://www.amazon.fr/Fanless-Windows-Upgraded-HUNSN-
Cela sera mieux à ton avis qu'un petit Mac Mini 2012 revampé ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy