Mon NAS a deux ports Ethernet, je peux donc essayer pour voir si l’operation est possible à partir de Minimserver et Bubble...
Tout simplement parce que les saloperies électriques qui viennent de la box se propagent par le réseau filaire sans qu’il y ait besoin de transmettre un fichier audio pour autant...
(02-11-2019, 08:27 PM)r11bordo a écrit :(02-11-2019, 06:39 PM)Joël C. a écrit : Je suis déjà sur ce schéma avec alim linéaire alimentant à la fois le routeur et le bridge...Avec les serveurs audio sur NAS ou PC, et le lecteur réseau connectés au même Switch, à part les ordres de lecture upnp ou LMS, il transite quoi par le routeur ?
L’amélioration est perceptible mais elle n’est pas aussi flagrante que celle de coller une alim linéaire au cul du routeur...
Pas grand chose en fait. Je m'en suis aperçu en testant du câble rj45 entre routeur et switch. Comme l'impact était zéro impact quelque soit le câble, j'ai déconnecté les deux appareils routeur et switch et la musique a continué d'enchaîner les pistes de la Playlist en cours.
Donc pas sûr de comprendre comment une alim linéaire agit sur un routeur si rien de musical ne transite par lui dans un schéma classique.
Tout simplement parce que les saloperies électriques qui viennent de la box se propagent par le réseau filaire sans qu’il y ait besoin de transmettre un fichier audio pour autant...