02-09-2019, 07:33 PM
Bonjour Flash41,
Bonnes nouvelles et en effet l'extension de l'aigu semble le point fort du 30ES au détriment d'autres choses.
Alors pour les comparaisons la fameuse Denon DL 103 réputé certes pour son médium mais toujours critiqué pour son aigu un peu cour, puis son grave qui ne descendrait pas assez puis ... et finalement bien chargé réglé, écouté... eh bien c'est toujours une sacré claque vinylique pour entendre s'exprimer la vie dans la musique par rapport certes à des cellules nettement plus modernes qui file haut dans l'aigu et file plus bas dans l'extrême grave mais ...?
Même chose pour un vieux panneau Quad ESL full électrostatique aussi critiqué parce qu'il ne file pas assez haut dans l'aigu et aussi par son manque d'extrême grave de fort niveau indébiable mais question large bande sans limitation ...
Rassure toi avec le tout dernier nikon argentique produit => F6 au début de ce 3ème millénaire encore chargé avec une pellicule inversible Fuji (toujours fabriqué) Velvia 50, Velvia 100, ... Provia 100 ? cela tient encore mieux la route qu'avec mon vieux Nikon F2 des eighties qui était chargé avec la fameuse kodachrome 25 et 64 même en gamme pro et projeté même avec une lanterne Zeiss + optique verre Zeiss à défaut du Leitz
Bonnes nouvelles et en effet l'extension de l'aigu semble le point fort du 30ES au détriment d'autres choses.
Alors pour les comparaisons la fameuse Denon DL 103 réputé certes pour son médium mais toujours critiqué pour son aigu un peu cour, puis son grave qui ne descendrait pas assez puis ... et finalement bien chargé réglé, écouté... eh bien c'est toujours une sacré claque vinylique pour entendre s'exprimer la vie dans la musique par rapport certes à des cellules nettement plus modernes qui file haut dans l'aigu et file plus bas dans l'extrême grave mais ...?
Même chose pour un vieux panneau Quad ESL full électrostatique aussi critiqué parce qu'il ne file pas assez haut dans l'aigu et aussi par son manque d'extrême grave de fort niveau indébiable mais question large bande sans limitation ...
Rassure toi avec le tout dernier nikon argentique produit => F6 au début de ce 3ème millénaire encore chargé avec une pellicule inversible Fuji (toujours fabriqué) Velvia 50, Velvia 100, ... Provia 100 ? cela tient encore mieux la route qu'avec mon vieux Nikon F2 des eighties qui était chargé avec la fameuse kodachrome 25 et 64 même en gamme pro et projeté même avec une lanterne Zeiss + optique verre Zeiss à défaut du Leitz