(02-07-2019, 07:56 PM)ROL33 a écrit : J'aurais l'occasion prochaine de faire un comparatif en simultané du Kinki ex-m1 vs blocs Ultimate/pré mini Hattor chez un ami qui en est équipé.
De mémoire donc par rapport à mon précédent ensemble Hattor le Kinki est globalement meilleur:
Le grave descend plus bas, mieux tenu plus nuancé
Bas médium plus présent, haut médium plus riche, aigu plus détendu
Aussi dynamique sinon plus
Plus précis
Meilleure scène sonore, plus profonde
Merci
bas médium plus présent écris tu, c'est exactement cette petite bosse là que j'ai perdu en mettant à la place du GRIMM , un Oyaide Tunami, toujours en XLR
avec le Oyaide le son s'éclaircit dans cette zone et ça me plait bien avec le pré AGD M1
donc pour moi, ce n'est pas un argument que ce bas médium +
je suis très hésitant quant à commander un pré. Hattor. Why not un pré. kinki sur les MP500 ?
en définitive , tout est question d'association et ça chacun le sait
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.