12-20-2015, 01:05 PM
(12-20-2015, 12:11 PM)LittleScarabee a écrit : Hello,
Ok pour les scripts en effet tu risques de te prendre plus la tête qu'autre chose...
Pour le buffer : Mettre un énorme buffer, crée en effet une latence le temps que la musique se lance (chargement de la musique si accès distant via NFS), mais derrière cela permet à Squeezelite de charger tout en mémoire et donc de travailler en mémoire. J'ai pu constater des pics sur mon NAS à 5Mb/sec quelques secondes, au démarrage de la lecture après plus rien...Je viens de mettre 256Mb en in et out comme toi... ....pour tester ça fonctionne (j'étais sur 65Mb avant) ; la mémoire de Squeezelite est bien de 512 Mb maintenant. ...En résumé l'idée est de dire : je mets un buffer en accord avec la taille du gros fichier musique j'ai dans ma bibliothèque ! Ayant tout sur le même PC LMS donne juste le chemin d'accès à Squeezelite qui lui charge en full le fichier en mémoire ensuite le joue...
EDIT : Avantage d'avoir une mémoire importante : Si le fichier est toujours dans la RAM il ne va pas de nouveau le "télécharger"...ce que je dis c'est qu'une fois la piste jouée il la garde en RAM et ajoute à la suite la nouvelle piste (on aurait pu penser le contraire)
Mes paramètres (Utilisation CPU = 45% par Squeezelite) :
Code :
# /usr/bin/squeezelite -n Platine-Audiophile -o default:CARD=DAC -b 256000 256000 -a 20 4 16 1 -f /var/log/squeezelite/squeezelite.log -d all debug -s 127.0.0.1
Avais-tu la même approche ? Ou vois-tu les choses différemment ?
Ou tu es fou furieux : je mets tout à fond ?
Merci
T'es en mode Debug en permanence ? ça bouffe des ressources ! ça !
Comme je travaille sur une carte SD, je limite les écritures pour "économiser" celle ci.