(02-06-2019, 01:30 AM)Vacuum a écrit : Salut,
Vu l'âge du CE un bon nettoyage des contacts à la bombe pulvérisatrice change la donne !
Un de mes amplificateur brandt avait lui aussi besoin d'un bon coup de pouce et je pensais que c'était un composant qui avait claqué et non ! C'était de l'oxydation de contact...
Fait le test avec une bombe à contact et manipule les potentiomètre ainsi que les poussoirs, si il y a déjà du son, ça devrait revenir correctement.
Musicalement,
VACUUM.
C'est pas faux !!

pour le réparateur ouais, faut voir. S'il demande 300€ , autant changer appareil. Il y a plein de vieilles m*rdes, pardon d'appareils vintage sur LBC par exemple.

(02-05-2019, 11:14 PM)Cycoven65 a écrit : Bonsoir Vicaire,
Oui j'aurais dû noter que j'avais déjà vérifié ce que vous indiquez. D'après les recherches sommaires que j'ai faites, apparemment c'est un problème qui était courant sur cet ampli (surtout après un certain âge).
J'ai vu que quelqu'un avait pu le résoudre mais il était plus doué que moi.
C'est vrai vous avez raison le mieux est de contacter un professionnel mais est-ce que la dépense éventuelle est justifiée pour un tel appareil ?
Merci à vous, bien cordialement
Bien sur il faudra demander un devis. Après, faut voir si tu tiens à cet appareil ou pas , selon l'état de ta fortune, etc.....
A mon avis 100€ devraient être un max pour ce genre d'appareil.