@ Pascalounet
Ce que tu refuses obstinément de comprendre c'est que je me borne a donner aussi objectivement que possible des pistes basées sur mon vecu ( Comme toi d'ailleurs)'a ceux qui se cherchent un peu dans cette jungle
Je n'impose rien et,n'ai rien a vendre
.Tu pourras rabâcher jusqu'a plus soif et tartiner ici des pages et des pages sur REGA.et ses vertus
Jamais tu ne réussiras a me convaincre du contraire de ce que je pense profondément cheville au corps.
Que nous ne seront jamais d'accord importe peu et ne nuit en rien au débats ici ..Bien au contraire ! Un débat contradictoire c'est utile ..
Chacun en fera ce qu'il veux et ce qu'il peux avec son porte monnaie... j'aurai fait mon "boulot" d'aide la décision
Et toi le tiens ..Et après ?
Nous ne sommes pas en compétition que je sache ?
Olivier est un grand garçon averti pas né de la dernière averse..
.il a fait ce choix en occasion par opportunité et bcp de chance en effet et c'en est un respectable ..de choix .
Perso je ne mettrai pas 3000 euros ( plus ?) Pour une P8 .neuve me suis explique suffisamment et longuement (d'autres me rejoignent d'ailleurs dans dans ce sens. )
Le ressenti perçu du mécanicien de formation que je suis de ne pas en avoir pour sa monnaie comme disent les critiques et les Britishs que j'aime bcp en reviewers .bcp d'humour et une façon de rédiger )
Point .barre
Je ne suis pas rassuré pour autant .
et nul besoin de l'être .crois moi..
Simplement..
Quand je vois et compare la DENON de Patricia *
J'ai vraiment pas le regard de Chimène pour une REGA
Si Pat me lit ..
Une photo sera la conclusion ultime a cette journée strerile mais oh combien pacifique et amicale
(*)Je bave devant la sienne a chacun de mes passages
( Malgré la DL103'R de compétition . conique ..bla bla bla. )
( Répulsion magnétique du plateau ..la c'est du plus . Du lourd de l'efficace le palier virtuel ..
@ crimson
Tu viens de me rafraîchir la mémoire sans le savoir
Jelco c'est le nom que je cherchais ..depuis hier
et je suis d'accord avec toi face a un RB ...il n'y a pas photo..
Un vieux comparatif me revient en tête ..
Ce que tu refuses obstinément de comprendre c'est que je me borne a donner aussi objectivement que possible des pistes basées sur mon vecu ( Comme toi d'ailleurs)'a ceux qui se cherchent un peu dans cette jungle
Je n'impose rien et,n'ai rien a vendre
.Tu pourras rabâcher jusqu'a plus soif et tartiner ici des pages et des pages sur REGA.et ses vertus
Jamais tu ne réussiras a me convaincre du contraire de ce que je pense profondément cheville au corps.
Que nous ne seront jamais d'accord importe peu et ne nuit en rien au débats ici ..Bien au contraire ! Un débat contradictoire c'est utile ..
Chacun en fera ce qu'il veux et ce qu'il peux avec son porte monnaie... j'aurai fait mon "boulot" d'aide la décision
Et toi le tiens ..Et après ?
Nous ne sommes pas en compétition que je sache ?
Olivier est un grand garçon averti pas né de la dernière averse..
.il a fait ce choix en occasion par opportunité et bcp de chance en effet et c'en est un respectable ..de choix .
Perso je ne mettrai pas 3000 euros ( plus ?) Pour une P8 .neuve me suis explique suffisamment et longuement (d'autres me rejoignent d'ailleurs dans dans ce sens. )
Le ressenti perçu du mécanicien de formation que je suis de ne pas en avoir pour sa monnaie comme disent les critiques et les Britishs que j'aime bcp en reviewers .bcp d'humour et une façon de rédiger )
Point .barre
Je ne suis pas rassuré pour autant .
et nul besoin de l'être .crois moi..
Simplement..
Quand je vois et compare la DENON de Patricia *
J'ai vraiment pas le regard de Chimène pour une REGA
Si Pat me lit ..
Une photo sera la conclusion ultime a cette journée strerile mais oh combien pacifique et amicale
(*)Je bave devant la sienne a chacun de mes passages
( Malgré la DL103'R de compétition . conique ..bla bla bla. )
( Répulsion magnétique du plateau ..la c'est du plus . Du lourd de l'efficace le palier virtuel ..
@ crimson
Tu viens de me rafraîchir la mémoire sans le savoir
Jelco c'est le nom que je cherchais ..depuis hier
et je suis d'accord avec toi face a un RB ...il n'y a pas photo..
Un vieux comparatif me revient en tête ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !