ça c'est une bonne question ..
je suis cela de près dans les news ( Francaise & Etrangères ) car l'économie Européenne me préoccupe un peu bcp ..trop sans doute
On preche le feu et l'eau à la fois ..
les pessimistes prédisent une chute de la £ de 15 %
quand d’autres mettent l'accent sur des taxes douanières dissuasives qui ruineraient le pays l'entrainant dans une crise économique sans précédent
(reste a savoir ce que TRUMP en fera pour reprendre la main sur l'Angleterre "libérée "de ses liens
s'il s'en rapproche ce sera le scenario 1 (optimiste )
s'il laisse aller ..obnubilé par son mur de la honte ..le pire est a craindre .. pour nous également -
la tendance politique trump est plutôt tournée vers le désengagement et l'American first ..
l’Angleterre pourrait alors en faire les frais .. ou le rapprochement c'est celons ..
j'espere qu'il y aura DEAL et que Junker tiendra bon face a cette nouvelle Dame de FER ?
qui soit dit en passant est plutôt de genre "couillue" et déterminée.
comme savent l’être les british en toutes circonstances de l'histoire ..
( rappele toi dame Tacher et les MALOUINES ,ca n'a pas trainé comme chez nous !
j'ose pas imaginer un scenario identique chez nous avec nos "Gaulois" en Jaune et nos"Romains "en rouge!
fin du HS
je suis cela de près dans les news ( Francaise & Etrangères ) car l'économie Européenne me préoccupe un peu bcp ..trop sans doute
On preche le feu et l'eau à la fois ..
les pessimistes prédisent une chute de la £ de 15 %
quand d’autres mettent l'accent sur des taxes douanières dissuasives qui ruineraient le pays l'entrainant dans une crise économique sans précédent
(reste a savoir ce que TRUMP en fera pour reprendre la main sur l'Angleterre "libérée "de ses liens
s'il s'en rapproche ce sera le scenario 1 (optimiste )
s'il laisse aller ..obnubilé par son mur de la honte ..le pire est a craindre .. pour nous également -
la tendance politique trump est plutôt tournée vers le désengagement et l'American first ..
l’Angleterre pourrait alors en faire les frais .. ou le rapprochement c'est celons ..
j'espere qu'il y aura DEAL et que Junker tiendra bon face a cette nouvelle Dame de FER ?
qui soit dit en passant est plutôt de genre "couillue" et déterminée.
comme savent l’être les british en toutes circonstances de l'histoire ..
( rappele toi dame Tacher et les MALOUINES ,ca n'a pas trainé comme chez nous !
j'ose pas imaginer un scenario identique chez nous avec nos "Gaulois" en Jaune et nos"Romains "en rouge!
fin du HS
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !