12-19-2015, 10:43 PM
Bonsoir Olivier
Si ça peut t'aider : j'avais travailler sur trois scripts pour automatiser l'installation de FedoLight RT pour Fedora 21 ; tu peux ainsi récupérer ce qui te semblera intéressant, si tu le souhaites ?
Question pour le buffer : je viens de tester un gros buffer (200 Mo) en entrée + un petit en sortie (3Mo) sur Daphile (dernière version en noyau RT) > j'avais du souffle en permanence. Je vois que tu mets les même valeurs en IN et OUT sur le buffer, pourquoi ?
Merci
Si ça peut t'aider : j'avais travailler sur trois scripts pour automatiser l'installation de FedoLight RT pour Fedora 21 ; tu peux ainsi récupérer ce qui te semblera intéressant, si tu le souhaites ?
Question pour le buffer : je viens de tester un gros buffer (200 Mo) en entrée + un petit en sortie (3Mo) sur Daphile (dernière version en noyau RT) > j'avais du souffle en permanence. Je vois que tu mets les même valeurs en IN et OUT sur le buffer, pourquoi ?
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & Diretta MemoryPlay -> Diretta USB Key (PS Paul Hynes SR4)
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX