01-27-2019, 05:36 PM
(01-24-2019, 12:29 PM)Auré a écrit : .....Avec Volumio j'ai parfois des pochettes d'albums qui passent pas... mal taggé?....
Meme avec une library parfaitement taggée (uniquement tag artist, year, title, track, pochettes en 600x600 max embedded dans les fichiers, tag ''description'' ajouté par Qobuz retiré et remplacé par le tag ''comment'' normalisé, aucun caractere spécial ou accentué dans les noms de repertoire et de fichiers...), et qui donne aucune erreur de visualisation sous Minimserver, sous JRiver et sous LMS, Volumio est incapable d'afficher correctement la library avec des manques et des doublons, sur une petite library de 500 albums environ.
J'ai perdu bcp de temps avec ce pb que Michelangelo a du mal a reconnaitre (j'ai cotisé pourtant)
Volumio est uniquement excellent comme renderer DLNA seul => excellents resultats audio obtenus en l'alimentant avec le serveur DLNA de JRiver (configuration ''audiophile'') et JRiver (JRemote) en point de controle, et donc aussi bien plus confortable que l'interface Volumio.
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF et AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i