Mon cher Pascalounet ..oui .cher Pascalounet
Si je me mets a te parler egalement de ma vie prive tu risques de pleurer également .
La vie est ainsi faite et peu sont épargnés par la maladie et les obligations que cela implique pour les accompagnants..
J'ai ma part également en ce moment et ne suis pas le seul notamment sur ce forum ..Si tu savais..
Ce que tu relates est infiniment triste et je peux comprendre cela .
C'est tout a ton honneur ..je t'ai bien "calculé"
Mais quel rapport avec ce débat ?
Pour le reste je préfère en rester là .
(.ce que j'aurai du faire déjà dans l'intérêt de tous ..nous deux inclus)
Reste que le débats d'idées est parfois "violent" genere l'enervement jusqu'a l'insupportable lorsqu'il devient contradictoires et répétitif
il faut alors en assumer les dérives.et les débordements et les gérer au mieux
( ce que j'ai peut-être pas su faire)
j'en suis conscient et désolé..
Je ne nourris aucune animosité envers toi mais je suis sur ce fil en desacord partiel ou total avec ce que tu rapportes ici et surtout par la manière dont tu l'exprimes inlassablement avec les mêmes expressions qui truffent et noient l'info dans un Patos
pénible a suivre.en pure lecture
je n'y peu rien
Si tu pouvais faire plus simple et concis dans tes reponses.,je t'assure que ce serait apreciable pour moi et apréciea par bcp ici j'imagine.
Sans méchanceté aucune de ma part je t'asure
Et pardonne moi d'être si cache avec toi!
Je suis ainsi et cela ne s'arrange pas en vieillissant
Pas méchant,le Melo ,juste un peu sur les dents.et acro au pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple..
Bon dimanche a vous..
Et viva la galette.noire
Si je me mets a te parler egalement de ma vie prive tu risques de pleurer également .
La vie est ainsi faite et peu sont épargnés par la maladie et les obligations que cela implique pour les accompagnants..
J'ai ma part également en ce moment et ne suis pas le seul notamment sur ce forum ..Si tu savais..
Ce que tu relates est infiniment triste et je peux comprendre cela .
C'est tout a ton honneur ..je t'ai bien "calculé"
Mais quel rapport avec ce débat ?
Pour le reste je préfère en rester là .
(.ce que j'aurai du faire déjà dans l'intérêt de tous ..nous deux inclus)
Reste que le débats d'idées est parfois "violent" genere l'enervement jusqu'a l'insupportable lorsqu'il devient contradictoires et répétitif
il faut alors en assumer les dérives.et les débordements et les gérer au mieux
( ce que j'ai peut-être pas su faire)
j'en suis conscient et désolé..
Je ne nourris aucune animosité envers toi mais je suis sur ce fil en desacord partiel ou total avec ce que tu rapportes ici et surtout par la manière dont tu l'exprimes inlassablement avec les mêmes expressions qui truffent et noient l'info dans un Patos
pénible a suivre.en pure lecture
je n'y peu rien
Si tu pouvais faire plus simple et concis dans tes reponses.,je t'assure que ce serait apreciable pour moi et apréciea par bcp ici j'imagine.
Sans méchanceté aucune de ma part je t'asure
Et pardonne moi d'être si cache avec toi!
Je suis ainsi et cela ne s'arrange pas en vieillissant
Pas méchant,le Melo ,juste un peu sur les dents.et acro au pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple..
Bon dimanche a vous..
Et viva la galette.noire
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !