Et ils oublient bien entendu de signaler le pic de remonte d'amplitude typique et chronique vers les 13000/ 14000Hz de + 3i dB & + de pratiquement Toutes les cellules MM ..incomplètement amorties pour la plupart malgré la qualite des élastomères supports de cantilever les mieux étudiés..et les plus modernes ..( résistance vieillissement chimique notablelent amélioré vs dans le passé )
Celulles qui soit dit en passant perdent tout ou partie de leur caractéristiques élastique dans le temps
( séchage/ craquelures/ micro fissures /déchirures .. par altération chimique due a l'oxygène..)
Perdant de fait tout ou partie de leur compliance d'origine ..
@ méditer..
Alors les" vielle filles "de l'époque .... Vintage ..
Très peu pour moi..( sauf correctement reliftees )
Cela aiderait plus dans le choix que la performance absolue dans l'aigue,(24 486 Hz @ -12 dB )
Eu égard à la bande passante " maxi "ou même moyenne d'un bon vinyle qui restera tjs le point handicap majoritairement .
( Les vinyles HQ ?,)
..j'ai vraiment hâte de voir ça avant de passer" l'arm" a gauche
Celulles qui soit dit en passant perdent tout ou partie de leur caractéristiques élastique dans le temps
( séchage/ craquelures/ micro fissures /déchirures .. par altération chimique due a l'oxygène..)
Perdant de fait tout ou partie de leur compliance d'origine ..
@ méditer..
Alors les" vielle filles "de l'époque .... Vintage ..
Très peu pour moi..( sauf correctement reliftees )
Cela aiderait plus dans le choix que la performance absolue dans l'aigue,(24 486 Hz @ -12 dB )
Eu égard à la bande passante " maxi "ou même moyenne d'un bon vinyle qui restera tjs le point handicap majoritairement .
( Les vinyles HQ ?,)
..j'ai vraiment hâte de voir ça avant de passer" l'arm" a gauche
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !