Malheureusement ton niveau d'anglais t'a en effet trahi et les résonnances maximum des platines vinyles de l'époque étaient mesuré en peak entre 5Hz et 7 Hz ce qui veut dire avec des résonances des bras souvent conseillé 8Hz, voire moins ?
car l'addition des résonnances aux même fréquences de la platine + bras ? undefined
Ben non justement l'enjeu était précisément de décaler ces deux fréquences pour ne pas qu'elles s'ajoutent . Off course
Ce que tu as mis en gras d'ailleurs ,<< conclusion>>
Pour mon Anglais ..Helas oui
Bon lorsque j'entends certain de nos élus ..& +
J ai encore de beaux restes et aucune honte..
C'est que j'aurais aimer ne pas lire en diagonale ..
Pour le reste je te laisse a tes croyance de l'époque
Tu as raison restons en là .
Continue de charger de masselottes des bras léger pour cellule @ BC si tu veux ..et si cela te convient TB
Desole mais encore une fois il m'est très pénible de te lire... Et donc te comprendre ';voire t'approuver..
l'Americain m'est plus aise
Qui peut traduire ?
..
Allô Houston répondez ...
Houston.....
Bon Dieu je suis la ...Houstonnnnn !!!!
car l'addition des résonnances aux même fréquences de la platine + bras ? undefined
Ben non justement l'enjeu était précisément de décaler ces deux fréquences pour ne pas qu'elles s'ajoutent . Off course
Ce que tu as mis en gras d'ailleurs ,<< conclusion>>
Pour mon Anglais ..Helas oui
Bon lorsque j'entends certain de nos élus ..& +
J ai encore de beaux restes et aucune honte..
C'est que j'aurais aimer ne pas lire en diagonale ..
Pour le reste je te laisse a tes croyance de l'époque
Tu as raison restons en là .
Continue de charger de masselottes des bras léger pour cellule @ BC si tu veux ..et si cela te convient TB
Desole mais encore une fois il m'est très pénible de te lire... Et donc te comprendre ';voire t'approuver..
l'Americain m'est plus aise
Qui peut traduire ?
..
Allô Houston répondez ...
Houston.....
Bon Dieu je suis la ...Houstonnnnn !!!!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !