Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage Project 1.3 à Rega planar 3 ?
Bonjour à tous,

Je vais lire merci mais je peux te comprendre Meloman dans des choix mais jamais je ne pourrait comprendre des français qui ne savent que critiquer tou jours négativement car cela est fatiguant à longueurs de forum de lire toujours la même chose sur certaines marques ?

La première chose que tout humain doit savoir qans une fonction dite d'échange commercial : achat et vente ce qui est le cas de tout les humains c'est que l'on parle de son produit et de ses avantages concurrentiels et que l'on dénigre jamais la concurrence car cela se retourne toujours contre soi-même à plus ou moins long terme
Quid de la fameuse publiicité comparative des supermarchés à une époque ?

[quote]Préférant investir la même somme dans le pré  ASR Mini Basis exclusive que de monter en gamme avec la 11.3 a deux moteurs ( au double prix )
Et c'est le pré  qui a ete le plus gros choc  .. ensuitele second effet kiss cool .ce fut l'achat du meuble Centaure et du plateau Tethys qui lui coûte aussi un bras mais qui élimine un max ..
Au final c'est tout cet ensemble 
C'est pourquoi je dis la platine ne fait pas tout dans l'affaire et loin s'en faut /quote]

Je n'ai jamais dit le contraire mais simplement j'ai rappelé que tout ce qui est perdu à la source ne sera ensuite jamais retrouvé aussi bien sûr pour le meuble audio adapté moi qui prêche pour la lutte contre les vibrations qui font perdre plein d'informations et bien sûr qu'aucun bon préampli ne pourra jamais retrouver même avec une bonne cellule HDG branchée, même avec un bon câble même avec ... Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Passage Project 1.3 à Rega planar 3 ? - par pascalounet - 01-23-2019, 11:23 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [resolu] Avant d'opter pour Planar 3 : Votre avis si reduction de budget ? BlackNapkins 21 1,328 11-18-2024, 10:30 PM
Dernier message: BlackNapkins
  Platine REGA PLANAR 3 + REGA EXACT jmr33 39 8,933 10-12-2024, 07:59 AM
Dernier message: Mick33
  Rega Planet : recherche d'informations Yoann53 9 1,425 08-08-2024, 08:13 PM
Dernier message: Vacuum
  REGA Planar 8 et réglages blue21 18 3,290 04-29-2024, 04:40 PM
Dernier message: pascalounet
  Les possesseurs de platine REGA Planar PeterMan 2 1,131 03-29-2024, 11:16 AM
Dernier message: PeterMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)