Désolé que tu le prennes ainsi L'homme du second Millénaire :
Objectivement
On peux aimer ou pas et le dire ici avec des arguments circonstanciés bases sur le vécu pour renseigner un nouvel adepte qui se cherche
Je ne nourris aucune haine envers Rega t'es pas bien ? Ou as tu ressentais cela dans les propos
J'en ai eu une 15 ans ,j'en ai fait le tour ,je n'achèterai plus ReGa
Point .
Ou est le pb ?
( En réalité c'était un Kado familles et amis pour mes 50 balais ..ils avaient faient avec le budget dispo
Et les offres de l'epoque..
Concernant le "bras d'honneur" Rega vs Le projet 9 Cc
C'était une boutade tantente ..pas pu résister
.On dirait que tu n'y es pas encore habitué .
En revanche le choix du concepteur Music Hall c'est du vrai , lu dans un BE anglais ou étranger ..
Je suis déçu de ton message de retour je t'imaginais plus cool
Jamais dit que ma platine était un must en la matière
J'avais 2000 € a mettre à l'epoque et j'ai choisi celle qui présentait a mes yeux le meilleur rapport Q/ P
Et je n'ai pas été déçu du changement donc je la conseille pour qui veut bien y regarder de près a ce tarif ( 1800 négocié)c'est tjs un compromis inévitablement
Pour tâter du sérieux il faut aligner les talbins .
Préférant investir la même somme dans le pré ASR Mini Basis exclusive que de monter en gamme avec la 11.3 a deux moteurs ( au double prix )
Et c'est le pré qui a ete le plus gros choc .. ensuitele second effet kiss cool .ce fut l'achat du meuble Centaure et du plateau Tethys qui lui coûte aussi un bras mais qui élimine un max ..
Au final c'est tout cet ensemble
C'est pourquoi je dis la platine ne fait pas tout dans l'affaire et loin s'en faut
Notre ami Jeronimhau fera comme il voudra .avec tout cela comme infos
Perso j'en terminerai la.
Mélo
Objectivement
On peux aimer ou pas et le dire ici avec des arguments circonstanciés bases sur le vécu pour renseigner un nouvel adepte qui se cherche
Je ne nourris aucune haine envers Rega t'es pas bien ? Ou as tu ressentais cela dans les propos
J'en ai eu une 15 ans ,j'en ai fait le tour ,je n'achèterai plus ReGa
Point .
Ou est le pb ?
( En réalité c'était un Kado familles et amis pour mes 50 balais ..ils avaient faient avec le budget dispo
Et les offres de l'epoque..
Concernant le "bras d'honneur" Rega vs Le projet 9 Cc
C'était une boutade tantente ..pas pu résister
.On dirait que tu n'y es pas encore habitué .
En revanche le choix du concepteur Music Hall c'est du vrai , lu dans un BE anglais ou étranger ..
Je suis déçu de ton message de retour je t'imaginais plus cool
Jamais dit que ma platine était un must en la matière
J'avais 2000 € a mettre à l'epoque et j'ai choisi celle qui présentait a mes yeux le meilleur rapport Q/ P
Et je n'ai pas été déçu du changement donc je la conseille pour qui veut bien y regarder de près a ce tarif ( 1800 négocié)c'est tjs un compromis inévitablement
Pour tâter du sérieux il faut aligner les talbins .
Préférant investir la même somme dans le pré ASR Mini Basis exclusive que de monter en gamme avec la 11.3 a deux moteurs ( au double prix )
Et c'est le pré qui a ete le plus gros choc .. ensuitele second effet kiss cool .ce fut l'achat du meuble Centaure et du plateau Tethys qui lui coûte aussi un bras mais qui élimine un max ..
Au final c'est tout cet ensemble
C'est pourquoi je dis la platine ne fait pas tout dans l'affaire et loin s'en faut
Notre ami Jeronimhau fera comme il voudra .avec tout cela comme infos
Perso j'en terminerai la.
Mélo
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !