01-19-2019, 07:28 PM
,
Et bien c est le genre de transaction qui va faire deux heureux..... cool
(01-19-2019, 02:24 PM)totololo a écrit : Bonjour à tous.
Elles sont réservées par Achilles et vont pouvoir intégrer une belle pièce (y compris par ses dimensions proches de la mienne par la profondeur et largeur si ce n’est moins de hauteur sous plafond) dans laquelle elles s’exprimeront forcément.
Un bien beau système à venir...
Bonne journée.
Laurent.
Je tiens à préciser une chose: le prix auquel j’ai vendu ces enceintes n’est que le reflet de concours de circonstances successifs particuliers et ne reflète en rien la cote d’une telle enceinte au bout de seulement 3 ans.
Je les ai mises en vente à un prix scandaleusement bas (me suis fait « engeuler » par mon revendeur!) parce que je les ai super bien achetées (heureusement que l’une des deux était rayée dessous, invisible! Lol), que les suivantes sont déjà chez moi, et que ma situation me permet de faire ainsi pour ne pas avoir à stocker les cartons des lustres durant.
Mais n'espérez pas retrouver une telle affaire se si tôt !!!
Donc mes excuses à tous ceux qui seront passés à côté et plus particulièrement à Orson. Je suis vraiment désolé, je ne pouvais pas attendre jusqu’à juin, j’ai beaucoup beaucoup de dépenses qui m’attendent...
Bonne journée.
Laurent.
Et bien c est le genre de transaction qui va faire deux heureux..... cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.