01-05-2019, 02:07 PM
(Modification du message : 01-05-2019, 02:12 PM par LaChaineDePapi.)
Je m'auto-réponds Après quelques recherches j'ai trouvé "DIN 2 broches mâle". Je vais donc me mettre à la recherche d'un connecteur femelle. Et ensuite, corrigez moi si je me trompe, je dois acheter un câble, le connecter à ce connecteur pour ensuite connecter les fils directement à l'ampli.
Questions (je débute et je ne suis pas du tout bricolo...) : il y a des différences de qualité de connecteur ? Où acheter ce connecteur ? Puis quel type de fil électrique acheter ? Et enfin, comment brancher correctement fil + et fil - sur la fiche DIN ?
Merci d'avance pour votre aide !
Merci Audyart. Ton conseil est donc de supprimer ces fiches DIN ? Mais il me faut quand même un connecteur car le cable est trop court entre l'enceinte et l'ampli (et le câble vers l'enceinte est intégré à l'enceinte, cf photo)
Merci pour ton aide
Questions (je débute et je ne suis pas du tout bricolo...) : il y a des différences de qualité de connecteur ? Où acheter ce connecteur ? Puis quel type de fil électrique acheter ? Et enfin, comment brancher correctement fil + et fil - sur la fiche DIN ?
Merci d'avance pour votre aide !
Merci Audyart. Ton conseil est donc de supprimer ces fiches DIN ? Mais il me faut quand même un connecteur car le cable est trop court entre l'enceinte et l'ampli (et le câble vers l'enceinte est intégré à l'enceinte, cf photo)
Merci pour ton aide
(01-05-2019, 01:54 PM)audyart a écrit : Bonjour,
Ce sont des prises hp "din" courantes de la Papy époque, à couper et mettre
des bananes ou fourches ou autre selon sorties d'ampli.