(12-23-2018, 11:08 AM)guilders a écrit : j'ai ceci dans mon interface PCP :
ManoPlayer | piCorePlayer v3.02 | linux 4.4.20-piCore_v7+ | piCore v8.0 | Squeezelite v1.8.4-762
Quand j'essaye une mise à jour via le menu dédié, il ne me propose rien au-dessus de 3.02.
Pouvez-vous expliquer simplement comment faire la mise à jour ?
Ou peut-être mettre à dispo une image de la carte SD ?
Attention : J'ai aussi la 3.02 et Jos me dit que l'on ne peut pas passer de la 3.02 à la 4.1 directement. Il y a des étapes intermédiaires qu'il ne m'a pas encore détaillé.
Magna Hifi n'a pas encore testé la 4.1 et je dois d'abord passer par une version 3.5 en attendant qu'ils testent la 4.1. (Je ne sais pas encore si c'est ca l'étape intermédiaire et si on pourra passer de la 3.5 à la 4.1 directement ou bien si encore d'autres étapes).
Cordialement
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik