(12-18-2015, 05:50 PM)Nathalie a écrit : Pas de problème de courant avec les FDA ? ! ?
Il ne faut pas rêver, on ne peut pas pousser tout avec ça, c'est limité .
Je veux bien que ce soit la mode de leur attribuer toutes les vertus mais il faut retomber sur terre tout de même !
Ça va sortir des sons, oui, exploiter les enceintes non.
On ne peut pas tout faire avec ces bidules.
Bonjour Nathalie,
Je passe la main car je n'ai pas les arguments. Je suggérai selon ce que j'ai pu en lire et selon ce que des amis audiophiles bien plus avertis que moi sur le sujet m'ont dit (ou alors ce que j'en ai compris). Je suis certain que l'on te répondra.
Limité sur le courant évidemment, comme tout, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a moins de question à se poser qu'avec les amplis analogiques et tout ça pour un volume (encombrement) très contenu.
En tout cas, je ne veux lancer aucune polémique (même si je pense que c'est trop tard).. ta phrase sur "sortir des sons oui mais pas de musique...hum... bonne guerre ! Moi j'me planque dans une tranchée !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik