Les mesures seront faites avec un Umik-1 et REW.
Et le travail sera certainement fait par HAF.
Objectif : corriger les plus gros défaut du salon (pièce non dédié), passer jusqu’en 24/192 (j’etais « Limité » en 24/96 avec mon MiniDSP) voir du DSD 128 max (limitation du Bricasti)).
Pour le DSP, je ne sais pas si je fais de l’upsampling ou pas. Il va falloir que j’essai pour voir si différence il y a ou pas à mes oreilles.
Oui j’ai tourné avec LMS jusqu’a L’hiver dernier sur un ARM bicore sans aucun soucis, mais aussi sans convolution ou DSP assuré par le NAS
L’objectif, étant que le NAS gère l’ensemble, convolution et DSP comprit.
Et le travail sera certainement fait par HAF.
Objectif : corriger les plus gros défaut du salon (pièce non dédié), passer jusqu’en 24/192 (j’etais « Limité » en 24/96 avec mon MiniDSP) voir du DSD 128 max (limitation du Bricasti)).
Pour le DSP, je ne sais pas si je fais de l’upsampling ou pas. Il va falloir que j’essai pour voir si différence il y a ou pas à mes oreilles.
(12-22-2018, 08:27 PM)r11bordo a écrit :(12-22-2018, 06:58 PM)SCUDERIA a écrit : bbill ce que tu dis m’interesses grandement !!!
J’ai plus souvent lu qu’il fallait un i7 pour activer le dsp et la convolution, qu’un celeron. Et ton retour est très plaisant à lire.
J’ai reçu aujourd’hui mon nouveau lecteur réseau (Bricasti M5), je suis en train de ré-agencé mon NAS (équipé d’un i3) pour accueillir Roon (sur une partition SSD).
Donc si en l’etat, je peux activer et faire fonctionner la convolution sans soucis, ce sera tout benef pour le portefeuille
Mouais, LMS ou minimserver se contente d'un processeur ARM Bicore à 1,2 Go, sur un NAS avec 1 ou 2 go de ram ...
Oui j’ai tourné avec LMS jusqu’a L’hiver dernier sur un ARM bicore sans aucun soucis, mais aussi sans convolution ou DSP assuré par le NAS

L’objectif, étant que le NAS gère l’ensemble, convolution et DSP comprit.
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2