(12-21-2018, 10:16 AM)Van Der Graaf Generator a écrit :(12-21-2018, 10:01 AM)Vicaire a écrit : C'est gentil mais je préfèrerais W.7. Comment faire pour revenir de W.10 à W.7 ???
Je t'ai déjà donné la solution à la fin de la première page, mais il y a des conditions, il ne faut pas que le disque dur ai été reformaté (c'est à dire qu'il faut que Windows 10 ai été installé à partir du bureau de Windows 7, activation oblige), et la durée de rétrogradation est limité (depuis quand es-tu passé de 7 à 10 ?):
(12-17-2018, 02:50 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Si ton passage à Windows 10 est relativement récent, tu peux revenir à Windows 7:
- Clique sur le bouton "Démarrer" puis clique sur "Paramètres".
- Clique sur "Mise à jour et sécurité".
- Dans la colonne de gauche, clique sur "Récupération".
- Clique alors sur le bouton "Commencer" de la rubrique "Rétrograder vers Windows 7".
Si pas disponible, tu peux télécharger l'iso de Windows 7 en te servant de la clé Microsoft qui doit se trouver sous ton portable; ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software...d/windows7
Quand ça sera fait, je peux t'aider pour continuer.
on est passé de 7 à 10 il y a quelques semaines, 3 semaines environ.
le truc c'est qu'avant, sous W7, j'étais en disque dur, et là on est passé sous W10 ET en SSD, donc je pense qu'il n'y a plus de "traces" de W7 dans mon PC.
Sinon c'est possible de trouver un PC neuf sous W7 ????? ça ne doit plus exister......