J'ai été lire une review sur le web.. Le testeur conseille un Wadia 151 PowerDAC Mini Digital Integrated ou bien un Bel Canto C5i.
et en effet, pas besoin d'un ampli gros et laid comme je te l'indique. Un petit ampli digital fera très bien l'affaire.. Si tu ne veux pas te prendre la tête avec les valeurs de puissances, il me semble qu'avec les amplis digitaux, il n'y a généralement pas de problèmes de courant.
Il y a peu un Marantz M-CR 510 faisait fureur par son aspect plug and play et tout-en-un par exemple. Des amplis digitaux, y'en a foison et çà peut être pas cher pour de très bons résultats (apparemment, pas testé personnellement).
et en effet, pas besoin d'un ampli gros et laid comme je te l'indique. Un petit ampli digital fera très bien l'affaire.. Si tu ne veux pas te prendre la tête avec les valeurs de puissances, il me semble qu'avec les amplis digitaux, il n'y a généralement pas de problèmes de courant.
Il y a peu un Marantz M-CR 510 faisait fureur par son aspect plug and play et tout-en-un par exemple. Des amplis digitaux, y'en a foison et çà peut être pas cher pour de très bons résultats (apparemment, pas testé personnellement).
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik