12-21-2018, 10:16 AM
(Modification du message : 12-21-2018, 10:25 AM par Van Der Graaf Generator.)
(12-21-2018, 10:01 AM)Vicaire a écrit : C'est gentil mais je préfèrerais W.7. Comment faire pour revenir de W.10 à W.7 ???
Je t'ai déjà donné la solution à la fin de la première page, mais il y a des conditions, il ne faut pas que le disque dur ai été reformaté (c'est à dire qu'il faut que Windows 10 ai été installé à partir du bureau de Windows 7, activation oblige), et la durée de rétrogradation est limité (depuis quand es-tu passé de 7 à 10 ?):
(12-17-2018, 02:50 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Si ton passage à Windows 10 est relativement récent, tu peux revenir à Windows 7:![]()
- Clique sur le bouton "Démarrer" puis clique sur "Paramètres".
- Clique sur "Mise à jour et sécurité".
- Dans la colonne de gauche, clique sur "Récupération".
- Clique alors sur le bouton "Commencer" de la rubrique "Rétrograder vers Windows 7".
Si pas disponible, tu peux télécharger l'iso de Windows 7 en te servant de la clé Microsoft qui doit se trouver sous ton portable; ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software...d/windows7
Quand ça sera fait, je peux t'aider pour continuer.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."