12-13-2018, 07:01 PM
Bonjour Tartifless,
Le français est toujours très lent à répondre mais de toute façon il faut toujours lui envoyer au minimum 2 emails si ce n'est plus ...
L'anglais ou UKboy and UKgirl est toujours plus rapide à répondre et il faut lui envoyer 1 email en ce 3ème millénaire et c'était déjà la même chose au 2ème millénaire avec un appel téléphonique, 1 telex ou 1 fax
Certes c'est intéresant de recabler le bras mais ressouder la cosse verte n'est pas possible même en raccourcissant de quelques mm le câble vert car bien ce que l'on peut dire c'est qiue le câble du bras Rega RB808 est du câble certes plutôt neutre que trop ???? ou pas assez ?????? et certes les cosses Rega ne sont le top de la plus haute qualité, cosses qui de toutes façon sont toujours fragiles avec de la manipulation
Jamais cassé, abimé, ... une seule cosse d'un câble de bras Rega original depuis ma première Rega de 1986 et pourtant comme je tourne en MC depuis cette date c'est démontage et remontage par contre j'ai une charnière du capot qui a enfin réussi à casser il y a 3 ans
Le français est toujours très lent à répondre mais de toute façon il faut toujours lui envoyer au minimum 2 emails si ce n'est plus ...
L'anglais ou UKboy and UKgirl est toujours plus rapide à répondre et il faut lui envoyer 1 email en ce 3ème millénaire et c'était déjà la même chose au 2ème millénaire avec un appel téléphonique, 1 telex ou 1 fax
Certes c'est intéresant de recabler le bras mais ressouder la cosse verte n'est pas possible même en raccourcissant de quelques mm le câble vert car bien ce que l'on peut dire c'est qiue le câble du bras Rega RB808 est du câble certes plutôt neutre que trop ???? ou pas assez ?????? et certes les cosses Rega ne sont le top de la plus haute qualité, cosses qui de toutes façon sont toujours fragiles avec de la manipulation
Jamais cassé, abimé, ... une seule cosse d'un câble de bras Rega original depuis ma première Rega de 1986 et pourtant comme je tourne en MC depuis cette date c'est démontage et remontage par contre j'ai une charnière du capot qui a enfin réussi à casser il y a 3 ans